miércoles, 3 de febrero de 2010

Le 18 novembre … le froid me transperce les os … l'Abstraction … Tôt arrivera l'hiver. Le chaos de sensations. Les nuits de poésie dans le balcon … en observant les gouttes discontinues de pluie. Elles semblent parler … le 18 novembre. Et voilà que je pense à toi.
Comme toujours. Comme quotidiennement … j'ai envie de te voir, de te prendre dans les bras … et de te brûler avec ma respiration.
Le 18 novembre. Une jolie date. Elle m'apporte les Souvenirs … Et je pense à toi.
Dans tes lèvres.
Les fenêtres se ferment à deux battants. Le jour me s'échappe là-bas loin, entre les édifices instables.
Des mots se pressent dans ma mémoire. Des souvenirs.
Le 18 novembre … le Jour éphémère, simple, superflu … le 18 novembre. Aujourd'hui tout m'est égal.
Tu es ici et j'aussi.
La solitude me regarde à l'autre côté du miroir. La négation…

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Datos personales